Accueil
nouveauté FR
Produits
cbc-monitor
cbc-monitor
cbc-monitor
cbc-monitor téléchargement

Contrôles EEQ
eeq téléchargement
EEQ EUROCELL
distributeurs BULGARIE
distributeurs DANEMARK
distributeurs ESPAGNE
distributeurs ESTONIE LETTONIE LITHUANIE
distributeurs FINLANDE
distributeurs GRECE
distributeurs italie
distributeurs Jordanie
distributeurs ESTONIE LETTONIE LITHUANIE
distributeurs ESTONIE LETTONIE LITHUANIE
distributeurs NORVEGE
distributeurs Pays Bas
distributeurs POLOGNE
distributeurs Ukraine
distributeurs République Tchèque
distributeurs ROUMANIE
distributeurs RUSSIE
distributeurs SERBIE MONTENEGRO MACEDOINE
distributeurs SUEDE
distributeurs turquie
contact
espace client

Présentation des rapports d'analyses

Présentation graphique des résultats

Sommaire du rapport

Interprétation des commentaires – Ce rapport fournit une prévisualisation du rapport complet en listant tous les messages associés aux données et en mettant en évidence toutes les données rejetées.


Comparaison des Groupe de pairs – Un groupe de pair de comparaison est un élément clé utilisé par les laboratoires qui ont des besoins de  test de performance et d’évaluation. Dans ce rapport des éléments statistiques sont présentés dans un format facilement accessible à l’utilisateur et dressent une analyse des données saisies.


Résultat des autres groupes – Ce rapport présente des résultats de pair ou de groupe d’instruments afin d’offrir un autre mode de comparaison pour assister le laboratoire dans la résolution de problème.


Historique des comparaisons – il s’agit d’une présentation chronologique sur six mois des données d’un laboratoire. Cet historique permet d’identifier des décalages et des tendances à long terme.


Indice qualité – Ces graphes représentent les performances du laboratoire en ce qui concerne leur groupe de pairs.


Les Tableaux de Levey-Jennings – Ces tableaux indiquent jour après jour les valeurs moyennes d’un laboratoire. Ils sont disponibles uniquement avec les options Scan Chart., saisie journalière sur Internet et pour les utilisateurs de disquettes.

Evaluation de votre exactitude

SDI : Votre Indice d’exactitude. C’est le paramètre qui évalue l’écart entre votre moyenne et celle du groupe. La plage de normalité est entre –2 et +2.


 SDI = (Votre Moyenne–Moyenne du Groupe) / Standard Déviation du groupe.


 Remarque :


 SDI = 0 lorsque votre moyenne est égale à celle du groupe.


 SDI = 1 ou -1 lorsque l’écart entre votre moyenne et celle du groupe correspond à l’écart type moyen constaté sur l’ensemble des laboratoires du groupe.


 Attention, malgré son appellation, le SDI ne tient compte que de votre moyenne et non de votre SD lequel n’influe que sur le PI.

Evaluation de votre précision

PI : Votre Indice de Précision (reproductibilité). C’est le paramètre qui compare la reproductibilité de vos mesures à la reproductibilité moyenne de mesure des autres appareils du groupe. La plage de normalité est entre 0 et +2.


 PI = Votre CV% / CV% du groupe.


 Remarque :


 PI = 0 lorsque votre CV % = 0 c’est à dire que vos résultats sont chaque jour parfaitement identiques, c’est la situation idéale.


 PI = 1 lorsque votre CV% est exactement le même que celui du groupe.